mercredi 2 novembre 2011

Mon coup de coeur du jour !

Je viens de découvrir récemment une nouvelle boutique en ligne qui existe depuis maintenant un an.

Ce jeune autoentrepreneur fabrique et  vends des articles pour bébés et jeunes enfants au design original.

Non je ne le connais pas donc ce n'est pas pour faire de la pub.

C'est juste que : J'adore ces créations et encore plus la dernière pour ma fille :


Il s'agit du site suivant : http://www.presqueparfait.com/

Une marque pleine d'avenir.

Vous y trouverez des vêtements, des coffrets, des bavoirs, des tétines, des biberons, des CD et des livres qui respecte la philosophie de la marque "Presque Parfait" : rire - le maitre mot de leurs créations originales.

N'hésitez pas, je pense que vous aussi serez conquis.

vous recherchez d'autres vetement bebe ou cadeau bébé venez sur ma boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire