mercredi 21 décembre 2011

Salon du E MARKETING PARIS

Paris, le 21 novembre 2011. Plus de 14 000 visiteurs en quête des meilleures stratégies digitales sont attendus les 24 & 25 janvier 2012 au Palais des Congrès de Paris pour la 6e édition du salon E-Marketing Paris.

Les nouveaux enjeux
Le marketing digital s’est définitivement imposé aux annonceurs, qu’ils intègrent dans leurs stratégies globales. Afin d'accompagner les directeurs marketing sur ces nouveaux enjeux, plus globaux, plus transversaux, le salon E-Marketing Paris 2012 présentera aux visiteurs une offre élargie :
- Exhaustive sur les fondamentaux du web marketing ;
- En pointe sur les leaders des nouveaux territoires : réseaux sociaux, mobile, etc. ;
- Et complétée par les sociétés d'étude, les agences et les régies qui accompagnent la marque dans sa stratégie.
Deux étages pour baliser tous les métiers
Le premier étage du salon est consacré aux solutions indispensables au marketing digital : e-mailing, affiliation, gestion de la relation client, etc.

Le deuxième étage est dédié aux nouveaux territoires : Marketing Mobile, Social Marketing, Rich Media et E-Publicité, que ce soit sous les aspects Régie, Création et bien évidemment search et display. Et parce qu'elles défrichent en permanence les nouveaux territoires, les associations et le village qui les accueille trouvent naturellement leur place à ce niveau.

Cette année encore, tous les corps de métier du «digital marketing » seront donc représentés : spécialistes de l’affiliation, agences de performance marketing, de monétisation, régies en ligne, professionnels du « search marketing » (SEM, SEO, SMO...), de l’e-mailing, du marketing mobile ou encore du multicanal.

200 conférences et 6 tables rondes « Nouveaux enjeux »


La partie conférences constitue toujours le point fort du salon : 200 interventions sont prévues dans 12 salles de conférences ouvertes en parallèle. A ce jour, 4000 auditeurs sont déjà inscrits via le site www.emarketingparis.com

Nouveauté de l’année, E-Marketing Paris a choisi de mettre l’accent sur les nouveaux enjeux du marketing et du marketing digital en proposant un cycle de conférences en partenariat avec les associations représentatives de l’écosystème digital. Au programme :
- Plénière - Quels nouveaux enjeux pour les fonctions marketing ?
- Objectif : Mobile !
- Réseaux sociaux : un enjeu au cœur de l'entreprise
- Les nouveaux territoires de l'affiliation
- Achat d’espace : nouvelle donne
- Convergence e-mailing et nouveaux canaux : mobile et social
Le programme définitif de ces conférences « nouveaux enjeux » sera dévoilé en fin d’année.

Un jury prestigieux pour les 4e E-MARKETING AWARDS

Pour leur 4e édition, les E-MARKETING AWARDS ont réceptionné plus de 350 dossiers (200 en 2011), parmi lesquels le jury, présidé cette année par Georges-Édouard DIAS, Senior Vice Président E-Business de L’OREAL, aura à faire son choix. Il sera entouré, entre autres personnalités, des Directeurs de la stratégie digitale de RENAULT, DISNEYLAND Paris, LVMH, MORGAN, FERRERO, PHILIPS CONSUMER LIFESTYLE, du Directeur Communication de BOUYGUES TELECOM, de la Directrice Marketing de VOYAGES-SNCF.COM... Liste complète sur www.emarketingparis.com

Ces prix, remis sur le salon le mardi 24 janvier à 18h (inscriptions obligatoires sur www.emarketingparis.com ) récompenseront les meilleures innovations du e-marketing dans neuf catégories. Un vote en ligne public complètera celui des membres du jury pour la catégorie « Meilleure création e-marketing ».

Programme et inscriptions en ligne :
www.emarketingparis.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire