lundi 24 octobre 2011

Le planning de la création

Bonjour à tous,

Voilà le week-end est fini. Il faut s'y remettre.
Quel sera le planning des semaines à venir :
  1. RDV Banque : il faut bien faire le point sur les possibilités de financement,
  2. RDV ALACA : il s'agit d'un organisme qui conseille et suit le créateur d'entreprise. J'en ai besoin car pas facile de se réprésenter le travail que cela demande notamment pour le business plan.
  3. Refaire le point avec les fournisseurs et contacter ceux que je n'ai pas réussi à joindre. Bien définir ma cible : vêtements, accessoires pour bébés et enfants de 0 à 10 ou 12 ans (j'hésite encore), multimarques (peu ou pas connues sur la toile mais aussi étrangères), licences.
  4. Trouver le prestataire pour mon site internet et là c'est très important : les produits comptent mais le design et la confiance facilite la vente.
  5. Trouver le prestataire pour mon logo (déjà réalisé par moi même mais sur un traitement de texte donc pas top pour le réintégrer sur d'autres supports).
Il y a encore plein d'autres choses, mais je pense que ce sont les prioritaires. D'autres idées ? n'hésitez pas - tout aide sera la bienvenue.

J'aimerais pouvoir ouvrir ma boutique fin janvier - 3 mois pour tout mettre en place! on y croit...Yeah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire