mardi 18 octobre 2011

Qui suis-je ?

Une jeune femme de 35 ans, maman d'une petite fille de 16 mois.
Titulaire d'un BTS assistante de direction avec 12 années d'expériences et à l'heure actuelle en recherche d'emploi...
Passionnée par les vêtements et encore plus depuis la naissance de ma fille mais surtout les tendances enfantines ! Je ne suis pas forcément la mode car elle ne me plait pas toujours. Je fais confiance à mes goûts.
J'aime pouvoir sélectionner les plus beux articles de chaque collection bébés et enfants : t-shirt, robes, pantalons, ensembles, accessoires, licences.
C'est la raison pour laquelle je me lance dans cette nouvelle activité qui j'espère me permettra de me faire un salaire décent.
Oh je sais que je ne dois pas compter mes heures, mais ce n'est pas un problème tellement je suis motivée.
Par contre, par où commencer ? il y a tellement de choses à prévoir pour que cette E boutique puisse voir le jour pour le bonheur des parents, grands-parents, enfants etc...
J'espère que je pourrai compter sur vous pour faire naître ce projet.
A très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire