mardi 10 janvier 2012

La mode des petits garçons

Chose promise, chose dûe...
Il y a quelques jours, j'avais fait une sélection de vetement enfant pour les filles afin de vous faire connaître mes goûts et vous montrez le style des vêtements qui aura sur la boutique en ligne.

Aujourd'hui, la sélection concerne la mode des enfants garçons :







Alors qu'en pensez vous ? ces modèles vous plaisent ? si non que recherchez vous ?
J'attends vos commentaires...
Bonne journée


vetement bébé garçon

vetement enfant garçon

3 commentaires:

  1. C'est sympa, c'est le style de vêtements que j'achète pour mon fils

    RépondreSupprimer
  2. C'est parfait, il y en aura plein comme ça sur la future boutique en ligne, si je peux faire des heureuses et des heureux alors je suis ravie.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment un amusement la lecture de votre article, le sujet est intéressant et les descriptions passent facilement..il s'agit d'un article à garder et à suggèrer aux autres !! merci pour l'article.

    RépondreSupprimer